Massage Thaï décliné à l' Amatarot

L'Amatarot nous vient de Thaïlande. Une technique peu connue même au sein de la communauté thaïlandaise. Elle permet au sens propre comme au sens figuré de re-dessiner le corps et de lui rendre un état accru de jeunesse tant au niveau du visage que de notre posture.

Outils Amatarot Tools

L'Amatarot utilise 1 à 4 outils différents. On travaille au-dessus des vêtements ou sur le corps recouvert d'un tissu adapté.


Cette technique permet d'aller là où le massage atteint ses limites. Elle travaille profondément sur les fascias, les ligaments, les tendons, les nerfs et les muscles. Ses effets sont assez extraordinaires. Il est réellement possible d'insuffler un second souffle d'oxygène dans notre corps.


L'Amatarot re-crée de l'espace. C'est le but même d'un massage ; que chaque système ait ou retrouve la place nécessaire pour fonctionner naturellement, que les fascias puissent glisser les uns sur les autres.

Les personnes présentant de l'anorexie récupère du volume, celles présentant un handicap ont une mobilité plus grande. Elle diminue considérablement les douleurs chroniques de manière miraculeuse tout en restant simple. C'est une technique dont l'essence est la mécanique du corps.


Cette technique porte bien son nom de " Jeune pour toujours " ou " Goût de vie éternelle "

Elle se décline aussi uniquement en massage thérapeutique du visage, redonnant le plus souvent 10 ans de moins, en quelques traitements (entre 6 et 12) suivant la profondeur des rides.

Il est possible de diminuer les tremblements, mouvements involontaires si l'on est atteint de la maladie de Parkinson.
Si vous venez d'être diagnostiqué comme tel, venez faire un essai.

Créé par Delphine Péters & Gilles Thuriaux