Massage gua sha Visage de Bébé ou le thaï baby face

Le " thaï baby face " est certainement un des traitements gua sha du Visage dont on n'a jamais entendu parler. Son enseignement n'est donné que dans peu d'écoles ou cliniques. Son but est de régénérer complètement et en profondeur la peau du visage, du crâne et du cou. C'est un véritable travail d'orfèvre qui est effectué.

Il se différencie des autres massages du visage " habituels " , du kobido, du dien chan par le fait que le but est de faire sortir tout le " Sha ", les congestions du visage et du cou.
Le traitement laisse des traces qui s'estompent dans les 7 premiers jours au premier traitement, dans les 48h au deuxième et dans les 24 heures au troisième.
Le corps effectue un véritable travail de fourmi suite au traitement. Il va évacuer toutes les impuretés qui ont été délogées et réparer, tonifier et revivifier tout le visage, le crâne et le cou.

Après 3 traitements, les effets sont nettement visibles. Après 10 traitements, c'est une véritable cure de jouvence qui se produit.

Si vous désirez refaire peau neuve, ce massage gua sha thaï baby face est fait pour vous.
La seule contre-indication est la présence de botox. Un des seuls effets secondaires est la repousse (au moins partielle) des cheveux.

Durée : 1h15 - 1h45 par traitement (dépendant de la personne traitée).
Ce massage gua sha fait partie des massages dispensés le lundi et mardi sur donation libre.
Créé par Delphine Péters & Gilles Thuriaux